Nouveau statut, nouvelles motos, …
Ca y est, en ce début d’année 2023, je me suis enfin lancé. J’ai quitté l’auto école dans laquelle j’ai enseigné depuis 2005. Cette même auto école qui m’a permis de devenir professionnellement parlant qui je suis aujourd’hui. D’abord en me permettant de devenir enseignant voiture, puis enseignant moto, BAFM (formateur d’enseignant), d’animer également les formations remorque…
J’ai également eu la chance d’être soutenu lorsque j’ai décidé de changer ma façon de faire (contenu théorique, pratique et pédagogique). C’est grâce à cela qu’aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à nous suivre et à venir vous former chez nous.
Je dois beaucoup à cette auto école, et c’est en partie grâce à elle qu’aujourd’hui je peux voler de mes propres ailes.
Concernant mon entreprise, j’ai décidé de l’appeler IFAPEC (Institut de Formation Au Pilotage et à l’Enseignement de la Conduite). Ne vous inquiétez pas, Anti Pilote de Ligne Droite ne change pas, cela va juste me permettre de dispenser d’autres formations.
Concernant les motos, vous pourrez désormais vous former sur un gsxr1000, un cb500, une cbr650f et une bmw1200rt, toutes protégées par des crash bar, afin de vous permettre d’être plus rassurés au début de la formation, le temps d’assimiler les nouvelles bases techniques.